Moto 2 - Italie: Le déclic pour Mike Di Meglio ?

Le Mugello est le quatrième Grand Prix de la saison qui se profile pour Mike Di Meglio en Moto 2 et la deuxième épreuve avec le châssis suisse Suter en lieu et place du RSV italien. Une moto qui a changé le sort d'un Julian Simon qui a renoué avec le podium dès sa prise en main au Mans, mais qui n'a pour l'instant rien apporté de plus à notre Français qui n'arrive pas à s'extraire du fond du classement, depuis qu'il a fait connaissance avec les quatre temps.
Chez Aspar sa place n'est pas encore menacée, mais en changeant de châssis après seulement deux courses, le boss Jorge Martinez a montré qu'il n'était pas là pour faire de la figuration. Mike va donc devoir sortir de l'anonymat, et ce circuit italien peut l'y aider puisqu'il l'apprécie particulièrement. La preuve, il y détient le record en 125 depuis 2008 :
« Je suis impatient de retrouver la moto au Mugello car c'est un tracé que j'adore » confirme le Toulousain. « Ce sera la deuxième épreuve avec une nouvelle moto que nous connaissons un peu mieux depuis le Mans. Ce qui devrait nous aider pour nous rapprocher de la tête du classement. »
« Nous n'avons pas eu beaucoup de réussite jusque là alors je veux obtenir des résultats à partir de maintenant. Je donnerai le meilleur de moi-même pour briller en Italie. Pour être rapide sur le Mugello, vous ne devez commettre absolument aucune erreur. Le moindre écart peut ruiner un tour entier. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération