Moto 2 - Indianapolis: Les Boy's sont à l'entrainement
Roger Lee Hayden et Jason DiSalvo s'apprêtent à rejoindre leur compatriote Kenny Noyes sur la grille de départ du Moto 2 à l'occasion d'un Grand Prix de Etats-Unis, qui aura lieu, ce week-end, sur le légendaire site d'Indianapolis. Les deux invités pour l'occasion et le titulaire à la saison se sont retrouvés sur le Brickyards pour s'affuter en vue de ce rendez-vous, qui n'a rien d'anodin pour ces Américains bon teints.
Pour Roger Lee, ce sera l'occasion de montrer sa superbe Moriwaki engagée par l'importateur US du blason ailé et qui sera couvée par un certain Kevin Schwantz. Quant à l'ex-pilote Supersport pour Triumph, ce sera l'opportunité unique de relancer sa carrière internationale avec un châssis FTR présenté par un team canadien, lui aussi invité.
On relèvera que Kenny Noyes, et son team soutenu par l'acteur Antonio Banderas, ne sont pas tombés dans le travers de la pourtant plus huppée structure Gresini qui avait fait tourner en essai son pilote Elias avec la moto de dotation du championnat. Noyes, en effet, s'est fait les dents avec une Kawasaki ZX6-R pour éviter les foudres de la FIM. En attendant de voir comment ces autochtones vont s'en sortir face au chrono, voici une vidéo sur l'aventure partagée entre Roger Lee et Schwantz.
Moto 2 - Indianapolis: Les Boy's sont à l'entrainement
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération