Moto 2 - Honda: Retour en piste en mars pour Wilairot

L'homme de Bangkok, Ratthapark Wilairot, fera son retour à la compétition début mars à Jerez, à l'occasion des nouveaux tests du Moto 2 organisés en vu de la préparation de la saison 2011. Une campagne pour laquelle il a reçu quitus des médecins après son terrible accident de la circulation début décembre.
Un événement qui lui avait notamment coûté une grave blessure à la tête, susceptible de remettre en cause non seulement sa carrière sportive, mais aussi l'ensemble de son existence. On rappellera qu'à cette occasion dramatique, un de ses amis y avait perdu la vie.
Mais à force de soins, de courage et d'entrainement, le pilote de la FTR retrouvera sa machine en Espagne, où le plateau recevra le moteur unique version 2011. Actuellement à Valence, une partie de celui-ci travaille sur les châssis avec des moteurs Honda non officiels.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération