Moto 2 - Honda: Moriwaki a été honoré au Japon

Suter a peut être remporté le titre des constructeurs et le coeur des patrons d'écurie en Moto 2, il n'en demeure pas moins que c'est bien sur un châssis Moriwaki que Toni Elias a enlevé la couronne mondiale chez les pilotes. La première mise en jeu dans l'histoire des Grands Prix, qui a été aussi synonyme de ticket de retour en Moto GP pour l'Espagnol qui s'est installé chez LCR en lieu et place de notre Randy De Puniet. Qui, lui, a trouvé refuge chez Ducati Pramac.
L'enseigne japonaise a donc un savoir faire certain qui dure déjà depuis quelques années à l'ombre du blason ailé. Mais 2010 a été spécial et avant que 2011 ne commence, toujours avec Gresini, la ville de Suzuka a décidé de célébrer son entreprise. Une plaque commémorative a donc été confectionnée et remise au boss. Le genre de cérémonie qui n'est pas anodine au Pays du Soleil Levant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération