Moto 2 - Grande Bretagne D.2: Doublé du Forward Racing
Les pilotes Forward Racing ont fait fort lors de la seconde séance d'essai libre du Grand Prix de Grande Bretagne sur le tracé de Silverstone. Cette fois, les conditions de piste étaient sèches et c'est Claudio Corti qui a fait parler la poudre en s'appropriant une belle avance sur ses poursuivants. Un véritable exploit dans cette catégorie où chaque millième compte. Au passage, l'ancien pilote Stock 1 000 et 600 est le seul à être passé sous la barre des 2'10 au tour.
Jules Cluzel est second mais doit peu goûter à la domination de son équipier. Redding est la satisfaction locale et Hernandez ferme la première ligne virtuelle. Toujours dans le bon rythme, Xavier Simeon pointe septième alors que notre Mike Di Meglio s'inscrit dans le top 10, au contraire du leader du championnat Toni Elias, treizième . De Rosa et Tomizawa ont visité les à côtés de la piste et le vainqueur du Mugello Iannone est tombé par deux fois. Souffrant, Alex De Angelis n'a pas tourné.
La première Tech3 est vingt et unième avec Takahashi dont on dit qu'il grimpera sur la M1 dès qu'Edwards partira faire sa pige chez les officiels Yamaha.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération