Moto 2 - France: Nouvelle défection pour RSV

L'enseigne RSV n'aura pas fait long feu dans le paddock du Moto 2. Considéré pourtant comme prometteur durant l'intersaison, le châssis transalpin n'a pas convaincu ses partenaires qui le lâchent après seulement deux courses. C'est d'abord le team Aspar qui a quitté le navire et pris en urgence des produits Suter qui font le bonheur de la concurrence. A présent, c'est la structure Cardion AB de lui emboiter le pas à la veille du Grand Prix de France. Ce qui fait d'elle la seconde initiative dans le genre au sein de cette jeune catégorie.
Une décision tardive prise par le team qui fait courir Karel Abraham. Mais l'équipe espère quand même se présenter au Mans avec leur nouveau produit, soit un opus FTR dont ne se plaint pas Alex Debon, notamment. Sinon, ce sera pour le Mugello, début juin. Abraham avait déjà essayé le cadre FTR M210 durant la pré-saison. Il ne sera donc pas totalement en terrain inconnu. Quant à RSV, ce sera dur de se remettre de ces désaveux successifs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération