Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2 - France: Nouvelle défection pour RSV

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2 - France: Nouvelle défection pour RSV

L'enseigne RSV n'aura pas fait long feu dans le paddock du Moto 2. Considéré pourtant comme prometteur durant l'intersaison, le châssis transalpin n'a pas convaincu ses partenaires qui le lâchent après seulement deux courses. C'est d'abord le team Aspar qui a quitté le navire et pris en urgence des produits Suter qui font le bonheur de la concurrence. A présent, c'est la structure Cardion AB de lui emboiter le pas à la veille du Grand Prix de France. Ce qui fait d'elle la seconde initiative dans le genre au sein de cette jeune catégorie.


Une décision tardive prise par le team qui fait courir Karel Abraham. Mais l'équipe espère quand même se présenter au Mans avec leur nouveau produit, soit un opus FTR dont ne se plaint pas Alex Debon, notamment. Sinon, ce sera pour le Mugello, début juin. Abraham avait déjà essayé le cadre FTR M210 durant la pré-saison. Il ne sera donc pas totalement en terrain inconnu. Quant à RSV, ce sera dur de se remettre de ces désaveux successifs.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/