Moto 2 - France D.3: Mike Di Meglio est encore loin du compte
Nouvelle course anonyme pour un Mike Di Meglio qui a dû mal à exister dans ce nouveau peloton du Moto 2. Pourtant, l'heure de prendre ses marques a sonné puisque des gars comme Lüthi en Espagne ou encore Corsi et Iannone au Mans, ont démontré que ces motos pouvaient être cernées, même après avoir été élevés aux deux temps. Sans parler de Jules Cluzel et encore moins de son équipier Julian Simon, sur le podium sarthois
Après une courte expérience en RSV, le Champion du Monde 125 a grimpé sur le châssis Suter. Qui a fait le bonheur de son binôme mais qui n'a pas changé grand-chose pour le tricolore : « J'ai dû changer les pneus sur la grille car je me suis aperçu que je n'avais pas les bons pneus dans le tour de chauffe » raconte le tricolore au sujet de sa course. « Après le départ, j'ai presque roulé sur la tête d'Abraham qui venait de tomber, ce qui m'a fait encore perdre des places. »
« J'ai essayé de revenir et j'ai dépassé quelques pilotes, puis à un moment donné, j'ai perdu l'avant et j'ai manqué chuter. Cela m'a déconcentré et stoppé ma remontée. A la fin, ça allait mieux, j'ai d'ailleurs fait mon meilleur tour à cette occasion. La moto est bonne, nous avons acquis une bonne base, mais il nous faut encore beaucoup travailler pour être compétitifs. Nous changerons notre stratégie pour l'Italie et nous devrons nous qualifier mieux que dans les vingt premiers pour éviter les incidents de course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération