Moto 2 - Espagne: Mike Di Meglio arrive en terrain connu
Ce week-end à Jerez, Mike Di Meglio ne sera pas en terrain inconnu puisque c'est sur ce tracé qu'il a essentiellement travaillé sur la mise au point de sa Moto 2. Une catégorie avec laquelle il a encore maille à partir, même si, au Qatar, des signes encourageants se sont faits jours avec des chronos lui permettant de tutoyer le top 10. Mais le chemin est encore long dans cette catégorie qui a consacré d'entrée les châssis Suter, dont un est chevauché par le compatriote Jules Cluzel. En Espagne, le Champion du Monde 125 essaiera de porter haut les couleurs du blason RSV :
« Les derniers tests que nous avions effectués à Jerez s'étaient révélés particulièrement positifs car nous avions été en mesure de trouver un ensemble de solutions sur le châssis qui m'avait donné une sensation de facilité avec la moto. Par ailleurs, tout le travail accompli au Qatar va nous servir également à progresser » déclare le tricolore.
« Le résultat ramené du Qatar n'est pas révélateur de notre véritable niveau. Je suis convaincu que Jerez le démontrera. C'est un de mes tracés favoris et nous y avons fait beaucoup de tours. Je pense que cela va nous aider. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération