Moto 2: De Angelis finalement avec Scot, mais pas en Moto GP

On attend la nouvelle officielle mais il apparaît d'ores et déjà plus que probable que le team Scot et Alex De Angelis soient arrivés à un accord pour cohabiter dans la nouvelle catégorie Moto 2. Le San Marinais avait un temps espérer poursuivre avec la même écurie en Moto GP, mais l'argent de son gouvernement n'aura finalement pas suffi à sauver le programme des troupes de Mularoni parmi l'élite.
Le trublion des pelotons se voyaient bien de fait contraint à entrer dans une semi-retraite, une perspective qui a sans doute fait réviser à la baisse les prétentions de toutes les parties qui se seraient entendues pour un an avec une option. De Angelis sera donc l'équipier d'un Niccolo Canepa qui a déjà signé avec Scot le mois dernier. Une écurie qui, mine de rien, se présente sur la grille du Moto 2 avec deux anciens pilotes Moto GP. Il ne reste plus qu'à les mettre sur la piste avec une moto.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération