Moto 2: Cinq équipes tournent à Jerez sous le soleil

Le Moto 2 reprendra ses essais officiel d'intersaison du 4 au 6 mars sur le tracé de Jerez, mais cinq équipes n'ont pas attendu cette échéance pour commencer leurs travaux. Gresini, Marc VDS Racing, le Speed Master de Iannonne , le Monlau de Marquez et Aspar se sont ainsi déjà installées dans le paddock espagnol depuis hier mercredi, et comptent bien poursuivre leurs tests jusqu'à vendredi. Trois jours qui risquent de valoir de l'or après le flop du rendez-vous d'Estoril ruiné par la pluie, puisque, cette fois, le soleil est au rendez-vous.
Certes, les moteurs restent toujours une inconnue et les chronos ne sont pas officiels, mais les observateurs s'accordent pour constater une nette amélioration des temps au tour, avec notamment un Julian Simon et un Marc Marquez plus rapides que la pole de la catégorie signée l'an passé sur ce même circuit. On notera aussi que Pirro est tombé sans gravité alors que la Moto 1 Suter à moteur BMW tourne en compagnie des Moto 2 avec Carmelo Morales au guidon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération