Moto 2 (CEV) : La Vyrus 986 chantera au son du Mivv

On connait tous le Moto 2. Cette nouvelle discipline qui a remplacé il y a un peu plus d'un an maintenant la 250 cc dans le Championnat du Monde Vitesse. Dans les coulisses du championnat Espagnol, une nouvelle machine fait des vocalises au doux son du Mivv titane. Il s'agit de la Vyrus 986…
Conçues par les jeunes designers Yataka Igarashi et Sam Matthews (ex-CRC, MV F4), les Vyrus sont des machines atypiques reposant sur la base des Bimota Tesi 3D. Elles sont facilement reconnaissables par le fait qu'elles n'utilisent pas un système d'amortissement conventionnel. D'ailleurs, les similitudes avec la Metiss sont nombreuses.
Développée à partir de celle déjà montée sur le châssis FTR champion du Monde Moto 2 en 2010, la ligne d'échappement qui viendra prendre place sur la Vyrus 986 semble avoir donné de bonnes performances sur l'Italienne. Pour voir si les résultats de la machine seront à la hauteur des deux années de recherche et de développement nécessaires pour pondre cette ligne toute en titane réalisée grâce à plusieurs cônes assemblés avec des soudures TIG intérieures et extérieures, rendez-vous sur le circuit de Jerez de la Frontera le 17 Avril, au cours du Championnat de vitesse Espagnol (CEV). Un championnat où la catégorie Moto 2 est aussi représentée…

Mais l'entendra-t-on un jour rouler sur les manches du Championnat du Monde !?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération