Moto 2: Alex De Angelis est disponible, même pour le Superbike
Jusque là pensionnaire du team Scott en Moto 2, il a joué le pigiste en Moto GP lorsque Hiroshi Aoyama s'est retrouvé sur un lit de douleur. Mais celui-ci revenu aux affaires, il n'a pas pour autant retrouvé son guidon. Car entre-temps, son écurie avait été rattrapée par ses dettes. Les saisons se suivent et ne se ressemblent décidément pas pour Alex De Angelis qui, l'an dernier, avait terminé second à l'issue de la course de la catégorie reine à Indianapolis. Mais ce week-end, c'est à la télé qu'il verra le Grand Prix, une position qui pourrait bien se révéler pérenne:
« Cela me désole de ne pas être à Indianapolis mais ce qui me navre le plus c'est que je ne serai sans doute pas non plus à Misano pour mon Grand Prix national, celui de San Marin » regrette Alex sur le site GPOne. « Je cherche des solutions et mes ambitions sont raisonnables. J'ai été approché par des écuries italiennes et espagnoles, mais rien de concret jusque là. »
« Je travaille pour la suite. Je n'envisage pas un plan Moto GP et je me concentre sur le Moto 2. Je suis disponible dès maintenant comme pour 2011 et je regarde aussi vers le Superbike car je sais que je serais rapide avec une 1 000cc. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération