Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto 2 - 2012: Le Marc VDS Racing laisse tomber Suter et prend Kalex

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto 2 - 2012: Le Marc VDS Racing laisse tomber Suter et prend Kalex

C'est une belle histoire d'amour qui vient de prendre fin dans l'ombre du paddock de Valence. Le Marc VDS Racing, structure qui peut revendiquer une identité belge ne serait-ce que par ce qu'elle est menée par le sémillant Michaël Bartholemy et qu'elle est financée par un mécène d' outre-Quiévrain, a ainsi fondamentalement revu ses plans. Engagée en Moto 2 depuis deux ans, cette écurie avait été l'une des premières à croire au châssis Suter, au point qu'elle s'est même mise à le développer pour le Moto GP avec un moteur BMW.


Une machine que l'on pensait bien voir sur la grille de l'élite en 2012. Mais, surprise, ce privilège reviendra au team concurrent Forward avec Colin Edwards dessus. Lien de cause à effet ou pas, le Marc VDS a décidé de passer à l'ennemi Kalex pour sa prochaine campagne en Moto 2 qu'elle affrontera avec son duo de pilotes confirmé, soit Scott Redding et Mikka Kallio. Après le Japonais Moriwaki, c'est l'Allemand Kalex qui a remporté le titre cette année. Bien que souvent victorieux, le Suisse Suter n'a toujours pas connu la concrétisation suprême en Moto 2.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/