
Haga a ouvert son compteur comme pilote officiel Ducati pour mieux prendre les commandes du championnat et Spies a inscrit sa toute première victoire au mondial Superbike.
Filtrer par marque ou par modèle
Haga a ouvert son compteur comme pilote officiel Ducati pour mieux prendre les commandes du championnat et Spies a inscrit sa toute première victoire au mondial Superbike.
La première course de la saison du mondial Superbike a consacré un Noriyuki Haga flamboyant qui a tenu la promesse de se faire pardonner de sa trop modeste qualification. En fait, il n'a pas été le seul dans ce cas, puisque les sociétaires Suzuki se sont aussi employés à laver l'affront d'une nouvelle Superpole mal assimilée.
Si la seconde place de Max Biaggi sur la toute nouvelle Aprilia RSV4 en a surpris plus d'un, elle en a fait jaser beaucoup d'autres dans le paddock tandis qu'elle a plutôt excédé une des figures du milieu, ci-devant Francis Batta, représentant des intérêts de Suzuki et ex-employeur du Romain.
Jamais en mesure de signer un meilleur temps depuis l'entame du meeting australien et pas plus capable cet hiver de dominer son équipier Fabrizio lors des tests au cours desquels il est en revanche pas mal tombé, Noryuki Haga n'est dans la meilleure des positions pour prétendre chez Ducati à faire oublier Troy Bayliss.
Voilà de quoi booster l'intérêt des chanceux qui ont quelques 20. 000 euros à mettre dans une brêle de tout premier choix. Si c'est votre cas, précipitez vous sur le site dédié de cette RSV4 qui a donc fait sensation en décrochant avec Max Biaggi une seconde place sur la grille de départ du premier meeting de la saison de mondial Superbike.
Le meeting de Phillip Island qui marque aussi le début de la saison 2009 du mondial Superbike se passe on ne peut mieux pour un Régis Laconi qui fait très bon usage de sa 1198 du DFX Corse. Le Français a retrouvé son sourire et démontre que son éclipse des dernières saisons n'était due qu'à un matériel au niveau perfectible.
Jakob Smrz a surpris son monde en s'adjugeant la pole de la première séance qualif de la saison du mondial Superbike sur sa Ducati Guandalini. Certes, le Tchèque nous avait déjà habitué à ce genre de facétie l'an passé, mais cette fois, il a mis les formes, en descendant son temps du matin de plus d'une seconde et demi tandis qu'il fait la nique au nouveau leader désigné des troupes de Borgo Panigale, Noriyuki Haga.
La gamme Yoshimura spécialement étudiée pour la Yamaha R1 millésime 2009 va bientôt être disponible au catalogue des revendeurs. 5 silencieux seront ainsi proposés aux futurs possesseurs de la nouvelle hypersport Yamaha. Le classique et populaire R-77 fait ainsi parti du lot.
Noriyuki Haga est-il l'homme de la situation chez Ducati Xerox pour remplacer Troy Bayliss ? La réponse à cette question arrivera très bientôt, soit à la fin de week-end qui s'annonce, et qui lancera les débats de la saison 2009 du mondial Superbike.
Pauline vous l'avait présenté en direct du salon de Milan en 2007, j'en ai remis une petite couche en 2008, toujours au même salon, et la voilà enfin sur route… En effet, la Benelli 2ue 756 s'offre une petite balade sur l'asphalte pour changer des nombreuses moquettes qu'elle a foulé (et non fumé !
Filtrer par marque ou par modèle
SPONSORISE