Solidement installée dans le Top 10 des ventes de quad en France, la marque européenne Goes a terminé l'année 2012 avec 1192 véhicules immatriculés sur la période allant de janvier à décembre, un chiffre constituant une baisse de 7,31 % par rapport à 2011.
Toute l'actualité Quad
Filtrer par marque ou par modèle
Depuis hier, les plages de la côte d'Opale sont envahies par les pilotes de l'Enduropale/Quaduro du Touquet Pas de Calais. Dès samedi matin ce sont les pilotes de l'Enduropale jeune qui se sont lancés dans le bain suivis par les pilotes du Quaduro dans l'après-midi.
Comme chaque année le Moto Club GCR organise un week-end de roulage ouvert à tous les amoureux de Supermotard. 110 euros pour deux jours de roulage, un repas chaud avec apéro sans oublier un ticket de tombola pouvant vous faire repartir avec un casque, remises diverses et autres packs d'huile… Avec une piste mixant bitume et terre, le Grand Circuit du Roussillon et GCR (Moto Club organisateur) étaient le week-end dernier le théâtre des fans de glisse.
En quad, Marcos Patronelli a « déroulé » toute la seconde semaine, non pas que cela soit facile, mais l'Argentin n'a pas été inquiété une seule seconde, son avance confortable, le mot est faible, lui permettant de rouler serein.
Alors que les vigilances au froid s'enchainent dans l'hexagone, certains motards n'hésitent pas à sortir leurs montures pour une ballade hivernale. Les températures négatives ne sont pas une excuse pour ceux qui roulent toute l'année mais mieux vaut tout de même être équipé pour sortir.
Mercredi chez les quads, au WP 3, on a un classement pas bien habituel, avec Smith, Gagliardi et Palma en tête. En fait, les ténors de la catégorie ont jardiné aux abords du Km 33 en se suivant bien entendu ! 70 kms plus loin, l'Australien Smith mène toujours devant Husseini qui remonte fort et Gonzalez.
En quad, pas de bouleversement comme chez les motos, pas d'inquiétude au classement pour Marcos Patronelli, même si lundi, ses adversaires profitent de sa position de « contrôle » pour se faire remarquer. Sur la piste de Cordoba, Lucasz Laskawiec remporte la spéciale, de peu, devant le leader.
Du coté des quads, vendredi Van Biljon se sent pousser des ailes, il prend les commandes rapidement, mais bon, Patronelli est à ses trousses et Maffei est complètement semé dès le premier point de contrôle. Le leader du Dakar ne vend pas sa place si facilement, il conteste le victoire du jour à ses rivaux.
Chez les quads, la 5ème étape mercredi a vu une nouvelle fois Marcos Patronelli s'imposer, cette fois-ci devant Lukas Laskawiec à seulement 3mn. Mais les mésaventures de Sebastian Husseini, son dernier rival, lui donne une avance très confortable. En effet, Husseini a eu des ennuis mécaniques dès le km 32, il perd 3 heures.
4ème étape hier, en quad, Marcos Patronelli et Sebastian Husseini ne sont pas quittés de plus d'une poignée de secondes au chrono durant la première moitié de la spéciale à un rythme infernal, avant que le second nommé ne soit victime d'une crevaison laissant une dizaine de minutes et le leader s'échapper.
Filtrer par marque ou par modèle