Importée par la société Motana France (également distributeur des produits Derbi), la marque Triton possède une gamme de quad au design épuré et particulièrement sportif. A quelques semaines de l'arrivée du Printemps, Triton France effectue des remises à valoir sur ses modèles Baja 300 IRS et 400 IRS.
Toute l'actualité Quad
Filtrer par marque ou par modèle
Parce que le quad est une discipline à part entière, le ricain Fly propose à son catalogue des bottes spécialement conçues pour l'occas'. C'est sous le nom de Maverick (rien à voir avec top Gun) que les bottes se présentent devant nous.
Outre la commercialisation d'une gamme de scooters, PGO s'illustre également dans la conception de Buggy. Ayant vendu plus de 8000 buggys en France, PGO annonce la sortie d'un nouveau Bug Racer 600 cm3 pour le mois d'avril.
Essayé dans nos colonnes (pour retrouver son essai complet, c'est ici) lors de sa présentation presse, le nouveau quad KVF300 n'a pas séduit que nous, pour preuve le magazine américain ATV Illustrated vient de le désigner "Quad de l'année 2011".
Il aura fallu 3 heures et 13 minutes à Jérémie Warnia pour venir à bout des 12 tours de course au Quaduro du Touquet et signer sa 3ème victoire consécutive. Bon départ pour Warnia qui se retrouve après 40 mn de course 20'' devant Couprie, Maessen puis Ternynck avant que ce dernier ne passe 3ème.
A l'Enduropale, la bagarre en quad sera intéressante ce samedi après-midi. Romain Couprie avait du s'incliner l'an passé sur abandon du à un problème mécanique, laissant du coup son copain et adversaire Jérémy Warnia s'imposer de nouveau au guidon de son Can Am.
Le championnat de France de quad repart avec cette saison 8 épreuves et deux catégories. L'Elite bien sûr reprend du service avec les tops de la catégorie dont le retour de Jérémie Warnia sur l'ensemble du championnat, il retrouvera Romain Couprie, Matthieu Ternynck et Adrien Mangieu voila qui promet.
Alors que GD France vient d'inaugurer ses nouveaux bureaux basés à Montreuil en région parisienne, la société (distributeur de la marque Goes en France) a annoncé par la même occasion la reprise de la distribution des produits CF Moto.
En quad, il était fort à parier que l'affaire soit pliée au profit d'Alejandro Patronelli, mais une casse mécanique est toujours possible, il faut essayer jusqu'au bout, c'est ce que fait Tomas Maffei, il s'impose un bon rythme et prend le devant assez rapidement, il est suivi par le clan Patronelli au second point de contrôle de 4 bonnes minutes.
Que faire ? Excepté les frères Patronelli, c'est la question que doivent se poser les autres pilotes de la catégorie quad. Peut-être encore Tomas Maffei , le leader éphémère de ce Dakar. Dans les montagnes de sable péruvien de cette 12ème étape, au CP 1, La Fuente et Maffei sont derrière les Patronelli, le retard est faible entre deux et trois minutes.
Filtrer par marque ou par modèle