Décidément, Indian nous fait tourner en bourrique. Avant de dresser son tipi à Sturgis, le constructeur avait timidement commencé par nous promettre des Chiefs et autres Chieftains avec de nouvelles peintures de guerre. Puis il a fait sensation avec la présentation de sa Roadmaster.
Toute l'actualité Custom
Filtrer par marque ou par modèle
Chez Polaris on se met à deux pour faire chuter l'institution Electra Glide de chez Harley-Davidson. D'une part on dit à Indian de tirer une flèche Roadmaster vers la routière compatriote alors que dans le même temps, on ordonne à Victory de refroidir les ardeurs de la Street-Glide en réchauffant la Cross-Country en Magnum.
Le groupe Polaris peut se féliciter d'avoir ressuscité le constructeur Indian. Les résultats du second trimestre viennent de tomber et la tête emplumé est pour beaucoup dans l'envolée des ventes de la famille. Au global, c'est une progression de 107% d'une année sur l'autre que constate avec joie Polaris.
C'est un plaisir de revoir notre sympathique compagne que nous avions essayé il y a déjà un peu plus de quatre ans. Elle nous avait laissé le bon souvenir d'une aimante franche et fraîche, sur laquelle il faut mettre le grappin et tracer son chemin.
Chez Indian Motorcycle on est convaincu que la tradition a du bon. Le tomahawk est planté dans le jardin de la dame de Milwaukee qui s'ouvre sur l'Inde et pense à l'électrique. Une évolution qui fait de la sortie de la V-Rod une simple péripétie pour les purs et durs.
Le terme révolution chez Harley-Davidson ne concerne pas seulement le moteur d'une Street qui fait couler beaucoup de salive chez les partisans de la dame de Milwaukee. Une moto qui cube 750cc, et même un autre de 500cc sur les marché émergents, pour un opus fabriqué en Inde.
Conduire une Harley-Davidson avec un permis voiture c'est un fantasme pour certains devenu réalité pour pas mal avec la Tri Glide. Une recette particulière qui plaît néanmoins si bien que la famille des trike pourrait bien s'agrandir encore un peu. Le prochain opus aurait même déjà son nom : Freewheeler.
Si vous pensiez que le custom 750 fabriquée en Inde était la nouveauté la plus marquante depuis un demi-siècle chez Harley-Davidson, c'est que vous imaginiez encore que l'Espagne était en mesure de défendre son titre de champion du monde de football.
Voilà ! Le pas est franchi et s'il est peut être petit pour le monde de la moto, il est immense pour une marque Harley-Davidson qui fait le pari électrique pour décrocher la lune. Une nouvelle frontière que la Dame de Milwaukee est partie découvrir dans la plus pure tradition américaine.
Suzuki France présente deux Intruder C1500 T, l'un passé entre les mains de Leuk Motorcycle, l'autre entre celles de Kikishop Custom. Tendance, l'univers des customs personnalisés a le vent en poupe. Suzuki France ne voulait pas passer à travers et présente deux C1500 T relookés par deux jeunes préparateurs frenchy.
Filtrer par marque ou par modèle