Nouveauté Moto : Zero Engineering Type 6 ShovelHead
La marque Zero Engineering compte une gamme de quatre motos appartenant à la catégorie des bobbers/customs. Aujourd'hui, elle élargit son offre en proposant une cinquième machine baptisée Type 6 Shovel.
La firme dispose de deux sites de production localisés au Japon et aux Etats-Unis. Seule l'usine située au Japon alimente le marché européen. La ville d'Anvers ( Belgique) centralise les arrivages avant d'approvisionner les distributeurs. Importée en France depuis 2010 par Absolut Cycles, Zero Engineering compte sept points de ventes dans l'hexagone. 95 % des ventes sont réalisées par la Type 5 affichée au tarif douloureux de 28460 €.
La Type 6 Hovel reprend la plupart des points techniques de ses congénères : elle se distingue par un cadre en forme de col de cygne au niveau de la colonne de direction. Le réservoir d'essence en aluminium dispose d'une contenance de 8 litres. La partie-cycle s'appuie sur une fourche de type Springer 74 et des jantes à 40 rayons de 16 pouces.
Dernier point important, ces customs sont produits de façon artisanale, ils répondent aux normes européennes d'homologation et la garantie est de 2 ans. L'essai complet à lire prochainement sur Caradisiac Moto !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération