Nouveauté Moto : Zero Engineering Type 6 ShovelHead

La marque Zero Engineering compte une gamme de quatre motos appartenant à la catégorie des bobbers/customs. Aujourd'hui, elle élargit son offre en proposant une cinquième machine baptisée Type 6 Shovel.
La firme dispose de deux sites de production localisés au Japon et aux Etats-Unis. Seule l'usine située au Japon alimente le marché européen. La ville d'Anvers ( Belgique) centralise les arrivages avant d'approvisionner les distributeurs. Importée en France depuis 2010 par Absolut Cycles, Zero Engineering compte sept points de ventes dans l'hexagone. 95 % des ventes sont réalisées par la Type 5 affichée au tarif douloureux de 28460 €.

La Type 6 Hovel reprend la plupart des points techniques de ses congénères : elle se distingue par un cadre en forme de col de cygne au niveau de la colonne de direction. Le réservoir d'essence en aluminium dispose d'une contenance de 8 litres. La partie-cycle s'appuie sur une fourche de type Springer 74 et des jantes à 40 rayons de 16 pouces.
Dernier point important, ces customs sont produits de façon artisanale, ils répondent aux normes européennes d'homologation et la garantie est de 2 ans. L'essai complet à lire prochainement sur Caradisiac Moto !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération