Moro GP - Honda: Pedrosa, y'a plus qu'à

Avec toutes les autres places officielles à présent conquises, de Suzuki à Yamaha en passant par Ducati, à moins que Stoner ne nous en fasse une belle, il tombe sous le sens que Dani Pedrosa n'a pas d'autre choix que de renouveler son contrat avec Honda. Et pourtant, il se dit que Ducati a proposé le même salaire de folie à un Dani qui, comme son compatriote Lorenzo, a donc refusé ce qui ressemblait finalement plus à une énorme prime de risque.
L'annonce de la poursuite de la collaboration entre le HRC et l'Ibère devrait arriver à Misano ce week-end. Mais contrairement à ce que le grand ponte sportif du blason ailé Tetsuo Suzuki aurait voulu, ce n'est pas deux ans que Pedrosa signera, mais une seule saison supplémentaire. Tandis que rien n'est dit sur le cas Puig.
Un aménagement qui signifie que la fin de la prochaine saison du Moto GP s'annonce explosive puisque tant Rossi, Lorenzo que Stoner seront à la croisée des chemins. Un rendez-vous que n'a donc pas voulu rater Pedrosa, qui jouera aussi, le moment venu, sa carte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération