Mondial d'enduro en Slovaquie : E 3, Knight reprend des points à Nambotin
Nous avons laissé les pilotes du mondial d'enduro E 3 en Pologne, avec l'abandon le samedi de Christophe Nambotin. Laissant le grand Knight prendre des points d'avance et au colosse Britannique, faut mieux pas.
Samedi matin, c'est Knight qui prend la 1ère place, Nambotin revient à égalité, le pilote KTM reprend de l'avance et toute la journée va être comme cela.
Pour résister à Knight, Nambotin a du sortir tout son savoir, profiter de toutes les possibilités de prendre une poignée de secondes.
Nambotin l'emporte 43 secondes devant Knight. Derrière, Sébastien Guillaume a fait plaisir à voir, un poil en dessous mais 3ème.
Ensuite, c'était la bagarre Oblucki-Albergoni, qui tourne à la faveur du Polonais pour 4 secondes.
Dimanche, le vainqueur de la veille, Nambotin prend les commandes dans les deux premières spéciales. Mais Knight met la machine en marche et grignote des secondes petit à petit sur ses adversaires.
Nambotin tape un arbre et endommage sa moto. Sébastien Guillaume tire bien son épingle du jeu avec une bonne régularité. Il est suivi par Albergoni à une bonne vingtaine de secondes. Knight l'emporte devant Guillaume. Albergoni est 3ème.
Le perdant du jour est donc Christophe Nambotin qui perd plus de points le dimanche sur Knight qu'il n'en avait repris le samedi.
Oriol Mena est 7ème.
Samedi :
- 1 NAMBOTIN Christophe FRA GAS-GAS
- 2 KNIGHT David GBR KTM
- 3 GUILLAUME Sébastien FRA HVA
- 4 OBLUCKI Bartosz POL HVA
- 5 ALBERGONI Simone ITA KTM
- 6 MENA Oriol ESP HUSABERG
Dimanche :
- 1 KNIGHT David GBR KTM
- 2 GUILLAUME Sébastien FRA HVA
- 3 ALBERGONI Simone ITA KTM
- 4 NAMBOTIN Christophe FRA GAS-GAS
- 5 KEHR Marcus DEU KTM
- 6 KADLECEK Michal CZE TM
Provisoire :
1 KNIGHT David GBR KTM 234 points
2 NAMBOTIN Christophe FRA GAS-GAS 204
3 ALBERGONI Simone ITA KTM 200
4 GUILLAUME Sebastien FRA HVA 176
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération