La TVR Sagaris a de la bouteille. Pourtant elle demeure incroyablement actuelle et toujours aussi séduisante. Engin vraiment à part, elle assume pleinement son rôle de Viper anglaise avec une grande gueule, et un gros cœur.
Toute l'actualité Tvr Sagaris
Toute l'actu par marque/modèle
En ce jour de fête des morts, nous avons choisi des voitures de circonstance. Des TVR Sagaris. Il ne faut pas en conclure que ces voitures sont des cercueils roulants, mais plutôt voir ça comme un éloge funèbre à une marque malheureusement
TVR renaît!
13
Cette TVR-là, une Tuscan Mk II, est dotée d’un moteur inhabituel.
Même si la marque TVR fait réellement fantasmer les passionnés français, il est difficile d'estimer le volume potentiel de vente que pourrait représenter ces sportives anglaises si elles étaient homologuées en France.
Enfin. L'hiver, son froid et sa déprime ont tiré leur révérence pour laisser la place au soleil printanier délicieusement réconfortant. Il est temps de ressortir à nouveau t-shirts et écran total, et, pourquoi pas, de se payer un petit tour en TVR Sagaris.
Ben Collins a acquis sa renommée le jour où il a enlevé son casque. Pour un pilote, avouez que c'est paradoxal. En effet, celui qui incarnait The Stig dans l'émission Top Gear en a eu assez de son statut d'acteur muet, il a donc décidé de faire sécession pour s'en aller causer ailleurs. Le voilà maintenant qu'il nous donne son Top 5 des pires voitures qu'il a conduites. Et dieu sait qu'il en a conduit.
Alexandre Besançon est un amateur à la passion photo maitrisée. Tellement maitrisée que certains affirmeront qu'il fait de l'ombrage aux pros, pendant que d'autres lui souhaiteront bon courage pour une profession aujourd'hui bouchée. Si passer pro n'est pas son but, la passion qui l'anime reste l'amour de la photo et des belles autos (ou peut être l'inverse) avant tout et ça se voit.
Antoine avait vendu la mèche il y a quelques temps et l'information se confirme aujourd'hui, TVR is back. Mais comme ce fut souvent le cas ces dernières décennies, une marque anglaise est dorénavant très allemande !
Quand vous tenez une TVR (et peut-être cela sera-t-il bientôt votre chance (quoiqu’avec une moteur maison, cela se discute)) il s’agit de ne pas la lâcher. Surtout : de bien tenir son volant en mains. Mais pas trop non plus car malheur à celui qui conduit crispé, c’est la mort assurée.
Il y a peu nous avons appris avec une joie mâtinée de circonspection que TVR allait revenir sur le devant de la scène l’été prochain.
Toute l'actu par marque/modèle