Tout ça pour vous rappeler que TVR va revenir, mais revenir avec un moteur de Corvette. Lorsque la nouvelle TVR, dorénavant propriété d’un Russe, à moteur Corvette (pas le Russe) sera présentée, il ne s’agira pas de la première TVR à moteur Corvette de l’histoire. Eh bien non. Sachez (grâce à PistonHeads qui nous n’apprend) que les Anglais de Topcats Racing sont en train de terminer le montage d’une Sagari à moteur V8 LS7. A la clé ? 550 ch. Sachez encore que Topcats Racing n’en est pas à sa première greffe de ce genre. Une Cerbera a reçu, par le passé, un LS3.
Une TVR à moteur Corvette, cela existe déjà
Quand vous tenez une TVR (et peut-être cela sera-t-il bientôt votre chance (quoiqu’avec une moteur maison, cela se discute)) il s’agit de ne pas la lâcher. Surtout : de bien tenir son volant en mains. Mais pas trop non plus car malheur à celui qui conduit crispé, c’est la mort assurée.

Lire aussi
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération