Plus que jamais, Caradisiac continue de vous faire partager l'expérience de ses journalistes-essayeurs, mais aussi celle de ses lecteurs. En effet, qui mieux que vous pourrait nous faire partager le quotidien avec votre auto. Ainsi nous vous encourageons à faire part à tous de votre expérience de propriétaire. Après une rapide inscription, vous pourrez partager, avec toute la communauté de passionnés qui viennent quotidiennement s'informer sur le monde de l'automobile et ses nouveautés, votre expérience avec votre propre voiture. Et nous, nous avons décidé de piocher régulièrement dans les avis postés sur notre site un témoignage, parmi les plus intéressants.
Toute l'actualité Renault Twingo 2 Rs
Mardi 10 juillet dernier, en fin de journée, Patrick nous présentait une vidéo produite et diffusée par Renault. J’emprunte d’ailleurs le titre de ce Minuit chicanes au titre de la news qu’avait alors écrit Patrick.
C’est vrai ça (pas le « moi », ni le « surmoi », le « ça » du ça) on veut de VRAIES Gord’. On veut de la Gord’ vraie de vraie, vraie de chez vrai, deux fois « faux », « faux » coup sur coup, n’équivalant pas forcément à un « vrai ».
Il y a quelques mois, Renault Sport lançait un concours baptisé « Challenge me if you can » qui devait mettre en lumière la Twingo R.S. Le challenge était de proposer des idées originales de film mettant en scène l'auto. Après un premier jet dans lequel Twingo était une boule de bowling, le deuxième opus de la série met en avant 2 filles (dont Margot Laffite), un poisson rouge et la Twingo R.S Red Bull Racing RB7.
La Clio R.S avait déjà reçu un traitement similaire, et avant la Mégane R.S qui y aura droit aussi, c'est au tour de la petite sœur, la Twingo R.S, de s'habiller de noir et de jaune pour rendre hommage à la Red Bull RB7 de F1 championne du monde motorisée par … Renault.
Patrick vous en parlait hier, l’avenir de la Twingo RS est menacé. Une nouvelle qui en a fait réagir plus d’un, menant à des débats enflammés dans les commentaires. Malgré ses imperfections, l’entrée de gamme de chez Renault Sport mérite cependant que Renault continue à l’offrir.
La gamme R.S de Renault comprend 3 modèles : Twingo, Clio et Mégane. Si les 2 derniers se vendent plutôt bien, ce n'est pas le cas de la première qui peine à atteindre ses objectifs. Dès lors, même si la décision définitive n'est pas encore prise, il y a de grandes chances pour que la Twingo R.S n'ait pas de succession !
Renault Sport a lancé il y a quelques semaines un jeu – challenge us if you can (défiez-nous si vous le pouvez) - demandant à ses fans d'imaginer un scénario de film publicitaire déjanté concernant la nouvelle Twingo R.S restylée. Le gagnant de ce concours très inspiré des habitudes de Mini avait la chance de participer au tournage et d'être inclus dans le film. Voilà le résultat.
Après le lancement de la Twingo restylée, c'est au tour de la déclinaison sportive R.S de nous livrer ses détails. Au menu : toujours un bloc atmosphérique de 133 ch et une mise de départ de 16 900 euros.
Pas pour nous : les séries limitées Renault Twingo R.S 133 et Clio R.S 200 Silverstone GP Edition
30
Les anglais sont amateurs de petites françaises et pas que sur les plages du sud de la France. Comme nous le démontre le dernier épisode de Top Gear, on sait apprécier les « hot hatch » de l'autre côté de la Manche, c'est ce que nous découvrons une nouvelle fois avec ses 2 séries limitées réservées à l'Angleterre : Les Renault Twingo R.S 133 et Clio R.S 200 Silverstone GP Edition.
Toute l'actu par marque/modèle