Mercedes poursuit sa politique de réduction des coûts. Après l'arrêt du pick-up Classe X, le non-renouvellement des déclinaisons coupé et cabriolet de la Classe S et la suppression de 15 000 postes, la firme allemande envisage d'après les bruits de couloir le départ à la retraite anticipé des CLS et GT quatre portes.
Toute l'actualité Mercedes-amg Gt
Le champion du monde de Formule 1 fraîchement titré de nouveau Lewis Hamilton débarque sur Gran Turismo Sport afin de se mesurer aux fans. Ses chronos sur des circuits tels que Brands Hatch ou le Nürburgring sont à battre dans la simulation automobile.
Connaissez-vous le show Ninja Warrior ? Sachez que son équivalent automobile débarquera fin août sur le service de vidéo à la demande Netflix. Son nom : Hyperdrive.
Après une première évolution en 2016, la GT change à nouveau. Cette fois, Mercedes a surtout revu la planche de bord. La marque lance aussi une version plus radicale de la R.
L'AMG GT de route va se faire encore plus diabolique avec la variante Pro, qui fera ses débuts la semaine prochaine au Salon de Los Angeles.
Une nouveauté se profile sur le segment des grandes berlines sportives. Mercedes-AMG prépare en effet une réponse à la Porsche Panamera avec la déclinaison quatre portes de la GT. Un prototype de développement a été immortalisé sur la route par un espion en Allemagne.
Impossible d'acheter un véhicule neuf sans faire un détour par la liste des options. Le plus souvent, c'est par plaisir. Mais parfois, c'est nécessaire pour corriger une pingrerie. Et comme le montre ce top 10, tous les constructeurs peuvent être radins !
La famille GT s'agrandit. La firme à l'étoile vient de mettre en vente les deux variantes du roadster (476 et 557 ch) et la déclinaison très méchante du coupé (585 ch). Les additions sont forcément salées.
Ne vous fiez pas aux apparences, ce n’est pas parce qu’elle est exposée sur un coin du stand Mercedes que la GT R ne mérite pas le détour, bien au contraire.
Le Top 10 des supercars est un classique de chaque salon et ne pose généralement aucun problème. Cette année par contre, c'est plus compliqué en l'absence de nombreux acteurs du secteur, comme Lamborghini, McLaren ou encore Bugatti, ce qui est un comble pour un constructeur paraît-il français. Du coup, on a réduit nos ambitions à un Top 5. Et finalement on arrive péniblement à quatre, en étirant un peu la définition de "supercar" au passage.
Toute l'actu par marque/modèle