Si le barème du bonus a évolué au 1er janvier, c'est surtout du côté du malus qu'il y a eu les plus grandes transformations. Avec comme conséquence une envolée des taxes CO2 pour de nombreux modèles vendus en France. Après vous avoir rappelé les nouvelles règles, Caradisiac dresse la liste des véhicules les plus touchés par la nouvelle méthode de calcul.
Toute l'actualité Hyundai Tucson 2
Le constructeur coréen est associé à l'OL depuis cinq saisons. En plus d'afficher son logo sur les maillots des joueurs, Hyundai met à disposition des véhicules de sa gamme. Il profite du changement d'année pour renouveler la flotte.
Concurrent des Kia Sportage, Renault Kadjar, Volkswagen Tiguan ou autres SUV compacts, le Tucson a fait son grand retour l'année dernière, après s'être appelé ix35 le temps d'une génération... Plus affûté, il veut clairement faire du tort à ses concurrents. Désormais en nombre sur le marché de l'occasion, est-ce une bonne affaire ?
Pour sa 31e édition, l'élection du 4x4 de l'année par le 4x4 Magazine a connu un résultat plutôt inattendu, comme en atteste la couverture du magazine : il "crée la surprise". "Lui", c'est le Hyundai Tucson, qui parvient à devancer deux grands concurrents premium, les Mercedes GLE et Volvo XC90. C'est la première fois qu'une auto coréenne prend la victoire dans cette élection.
D'habitude, lorsque nous annonçons les folles préparations du SEMA Show aux Etats-Unis, nous parlons de Ford, Dodge, ou encore Chevrolet. Les constructeurs américains ne sont malgré tout pas seuls, et Hyundai nous en apporte la preuve aujourd'hui avec un teaser pour un Tucson fou de plus de 700 ch.
L'artiste Theophilus Chin a greffé à l'arrière du Hyundai Tucson de seconde génération un design de SUV Coupé. Le résultat est propre mais pas spécialement beau.
Le futur véhicule de série décliné du concept Santa Cruz inaugurera chez Hyundai le segment des crossovers compacts à benne. D'après les derniers rapports, ce modèle inédit débarquera dans les concessions du constructeur coréen au printemps 2016 avec une plateforme de Tucson.
Adieu iX35, bonjour Tucson. Changement d'appellation, changement d'ambitions : dans cette catégorie âprement disputée et toujours en croissance des SUV compacts, Hyundai a visiblement décidé de frapper un grand coup.
Hyundai nous a dévoilé ce mardi le remplaçant de l’IX35, son SUV compact phare. Finie l’appellation alphanumérique, il reprend le nom qui a fait le succès de la première génération (2004-2009) : Tucson. Doté d'une plateforme inédite, meilleure finition et style audacieux, il affiche clairement la volonté de Hyundai de le positionner comme un incontournable de sa catégorie.
Toute l'actu par marque/modèle