Des Hyundai Tucson pour les joueurs de l'Olympique Lyonnais
Florent Ferrière , mis à jour
Le constructeur coréen est associé à l'OL depuis cinq saisons. En plus d'afficher son logo sur les maillots des joueurs, Hyundai met à disposition des véhicules de sa gamme. Il profite du changement d'année pour renouveler la flotte.
La situation fait toujours sourire. Plutôt réputés pour rouler avec de belles autos qui coûtent des sommes coquettes, les footballeurs doivent régulièrement prendre la pose avec des modèles de bon chef de famille. Vous vous en doutez, ils découvrent ou reçoivent les clefs des voitures de "Monsieur et Madame Tout-le-monde" pour faire honneur aux contrats de sponsoring.
Les joueurs de l'Olympique Lyonnais viennent ainsi de prendre possession de la dernière génération de Tucson. Mais ils sont habitués à la firme coréenne puisque cette dernière est liée au vice-champion de France en titre pour la cinquième saison consécutive. Certains membres de l'équipe et du staff monteront en gamme, d'autres y perdront, puisque la flotte de SUV compacts remplace des i30 et Santa Fe.
Pour Lionel French Keogh, Directeur Général Hyundai Motor France, "les joueurs de l’Olympique Lyonnais sont de formidables ambassadeurs pour les véhicules de la marque." L'OL est actuellement 4e de Ligue 1, avec dix points de retard sur le leader Nice. Le club azuréen a lui aussi signé un accord avec Hyundai, qui est récemment devenu "voiture officielle" de l'OGC.
Du côté de Lyon, la prochaine étape du partenariat pourrait être le naming du Parc OL, inauguré il y a un an, et qui cherche encore un nom de sponsor.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération