LES GRANDES INTERVIEWS DU MONDIAL – Il dirige la marque coréenne dans l'hexagone, mais n'expose pas au Mondial, même si Hyundai est en train de dévoiler une nouveauté importante : le petit SUV Inster, le premier électrique abordable de la marque. Son patron nous livre les raisons de son choix.
Toute l'actualité Hyundai Ioniq 5 N
Les coups de folie des constructeurs généralistes se poursuivent jusqu’à nos jours, donnant lieu à des autos qui deviendront des collectors… Même en électrique !
Comme Ford, Hyundai a prévu de venir à la course de côte de Pikes Peak 2024. Mais avec un véhicule électrique plus proche de la série, le Ioniq 5 N Time Attack de 678 chevaux.
Dans un discours prononcé la semaine passée, Elon Musk a comparé les voitures de demain à des ascenseurs qui, grâce à un simple bouton permettent d'accéder à l'étage souhaité. Et si, pour une fois, le patron de Tesla avait raison ? Explications.
En plein lancement de son étrange Ioniq 5 N ultra-sportif, Hyundai dévoile aussi sa version course. Comme la Porsche Cup ou le Challenge Ferrari, ce SUV électrique aura droit à sa coupe monomarque.
C’est lors d’une cérémonie organisée en parallèle du salon de New York que le comité a dévoilé le nom des lauréats.
Hyundai pousse vraiment très loin les faux bruits sur son nouveau Ioniq 5 N. Comme nous avons pu le vérifier, il simule au point de couper la puissance brièvement pour mimer les passages de rapport d’une boîte de vitesse de moteur thermique !
Alors que, dans un mois, les lauréates de ces trophées seront dévoilées, la liste des prétendantes s’est encore réduite avec la révélation des 3 modèles toujours en lice dans chaque catégorie.
L’élection mondiale vient de franchir un nouveau pas, avec l’annonce des modèles qui accèdent au tour final dans 6 catégories.
Toute l'actu par marque/modèle