Le premier trop scénarisé et orienté comédie, le second maintenant trop court en passant d'une heure à 30 minutes, Top Gear et 5th Gear sont d'excellentes programmes de divertissement absolument passionnant à regarder mais quand il s'agit
Toute l'actualité Ferrari 599 Gtb Fiorano
Dans le petit monde des voitures de sport, certains membres sont particulièrement bruyants. Parmi ces supercars les plus sonores, on était récemment impressionnés par le chant émis sous le capot de la Lexus LFA grâce à son V10 incroyablement aigu. On en avait presque oublié le V12 de la Ferrari 599 GTO, du coup. Grave erreur.
On le sait, après la 458 Italia et la 599 GTO, la prochaine nouveauté de la marque du cheval cabré sera dévoilée cet été aux Etats-Unis dans le cadre du concours d'élégance de Pebble Beach. Il s'agira d'une version cabriolet du coupé 599 GTB Fiorano, version que nous apercevions récemment en train de terminer sa mise au point en Italie. En attendant les premières photos officielles ( ou volées ), voici à quoi elle devrait ressembler.
Maintenant que la 599 GTO est bel et bien dévoilée officiellement, tous les regars sont maintenant portés sur la prochaine Ferrari à venir : une version cabriolet de la 599 Fiorano. Oui, on sait qu'elle est la prochaine depuis que Luca di Montezemolo l'a avoué. En attendant de la découvrir dans quelques semaines à l'occasion du concours de Pebble Beach, la voilà en développement chez elle en Italie.
Les gars d'Autocar ont eu sous la main Luca di Montezemolo et en ont profité pour l'assaillir de questions. Une partie de ces questions traitaient de l'arrivée d'une version découvrable de la Ferrari 599 GTB. Elle est pour bientôt.
Retour dans le monde des faits divers automobile avec un nouvel accident qui touche une prestigieuse GT italienne, la Ferrari 599 GTB Fiorano. La dernière fois que nous parlions d'une Ferari accidentée, c'était lorsque cette malheureuse F430 Spider prenait feu à Singapour. Cette fois en revanche, la cause de l'accident semble plutôt se situer derrière le volant, sur le siège de gauche.
Non, ça n'est pas nous qui avons essayé la nouvelle Ferrari 599 GTO. Non, nous, nous vous l'avons juste montrée avant sa sortie officielle. Par contre, les gars d'Autocar qui sont en bons termes avec Maranello ont posé Steve Sutcliffe dans la Ferrari de route la plus puissante jamais créée. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a hurlé.
On en présente déjà plus la 599 GTO, que nous vous avions dévoilé en exclusivité. Pourtant, la présentation publique officielle n’a pas encore eu lieu puisqu’elle est prévue pour le 23 avril prochain, dans le cadre du Salon de Pékin.
Après la grosse fuite qui a fait grincer les dents jusqu'en Italie, voici le levé de voile officiel sur l'arme ultime en provenance de Maranello et à destination des riches clients amateurs de piste : la 599 GTO. Cette version extrême de la 599 GTB reprend quelques solutions techniques vues sur l'extraordinaire 599XX réservée à la piste.
La Ferrari 599 GTO, ça fait déjà un moment qu’on en parle. On commence même à bien la connaître, elle qu’on surprenait à plusieurs reprises en train de parfaire son développement sur la piste de Fiorano, avant de mettre la main sur
Toute l'actu par marque/modèle