Apparue fin 2018, la Série 3 G20 passe par la case restylage. Un rafraîchissement qui se voit, et concerne aussi bien sûr le break Touring.
Toute l'actualité Bmw Serie 3 G21 Touring
Scoop - La BMW Série 3 Touring restylée en légère évolution, la version électrique en préparation
11
Bien plus qu'un simple petit coup de bistouri sur les boucliers, le restylage de la gamme Série 3 sera l'occasion pour BMW de lancer la version électrique, mais aussi de mettre à jour la planche de bord, qui adoptera un grand affichage panoramique.
La Série 3 et la Série 5 reçoivent une version plug-in moins puissante, avec 204 ch, et donc moins chère.
Excellente nouvelle pour les pères de famille souhaitant une sportive badgée de la marque à l'hélice. Le constructeur munichois confirme que les rumeurs évoquant la version Touring de la BMW M3 étaient vraies. Voici le premier rendu virtuel non officiel de ce modèle.
La marque à l'hélice lance en Europe un break musclé qui ravira les amateurs du genre. Voici la BMW M340i xDrive Touring First Edition, une série spéciale limitée à 340 unités.
La dernière Série 3 ne renonce pas à une offre diesel musclée, avec une nouvelle variante M340d dotée d'un six cylindres en ligne de 340 ch.
Parmi les évolutions de la gamme BMW pour le printemps 2020, il y a l'arrivée d'un nouveau moteur d'accès sur la Série 3, un essence de 156 ch. Le diesel 320d adopte l'hybridation légère.
BMW a plusieurs fois associé son label sportif M à une mécanique diesel. D'après les bruits de couloir, la dernière génération de la Série 3 Touring en bénéficiera avec l'appellation M340d. De quoi associer la praticité d'un break avec le dynamisme d'un châssis sport combiné à un bloc au couple généreux.
La gamme de la BMW Série 3 Touring s'enrichit de la version M340i xDrive qui arrive officiellement en concession. Avec 374 ch, elle représente ce qui se fait de plus puissant, à défaut d'une M3 Touring. Mais il faudra compter 68 150 €, hors malus, évidemment.
Toute l'actu par marque/modèle