Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Bentley Bentayga

Image d'illustration de l'article

Bentley prépare un Bentayga Speed

12

Le W12 et les 600 ch du Bentley Bentayga ne suffisent visiblement pas une clientèle qui pourrait signer pour un modèle sportif. Bentley l'a bien compris puisque la marque prépare un Bentayga Speed, dont le tarif pourrait donner le tournis.

Image d'illustration de l'article

Bentley : le Bentayga prêt... pour Pikes Peak

9

Il faut bien l'avouer, la course de côte de Pikes Peak n'est pas franchement l'endroit où l'on aurait été amené à croiser des marques comme Bentley trente ans en arrière. Mais aujourd'hui, tout est possible avec la montée entièrement bitumée qui accueillera un inédit Bentayga. Et il ne sera pas là pour peler les figues : Bentley vise un record dans la catégorie SUV.

Image d'illustration de l'article

Bentley Bentayga V8 : moins puissant mais plus sportif

34

Le Bentayga adopte un V8 essence de 550 ch. C'est une cinquantaine de chevaux de moins que la variante W12 mais Bentley donne à cette nouvelle version un rôle plus sportif, avec par exemple des freins carbone-céramique.

Image d'illustration de l'article

Bentley prépare le Bentayga hybride rechargeable

7

Le Bentley Bentayga était le premier "super" SUV, devançant largement Lamborghini avec son Urus ou Rolls-Royce avec le prochain Cullinan. La marque anglaise se prépare à dévoiler une nouvelle version qui sera encore une première : un Bentayga hybride rechargeable, pour le salon de Genève.

Image d'illustration de l'article

Bentley imagine un kit de fauconnerie pour le Bentayga

12

Pour évoquer la capacité du coffre d'un véhicule haut de gamme, on est souvent dans le cliché en parlant des affaires de golf. Mais chez Bentley, on peut également évoquer les accessoires de fauconnerie !

Image d'illustration de l'article

Bentley : le Bentayga rappelé pour des sièges et une planche de bord mal fixés

24

Le Bentayga n'est pas très largement diffusé, ceci principalement à cause de son tarif ultra-prohibitif, à un peu plus de 200 000 €, sans les options, évidemment. A ce prix là, on s'attend à un SUV irréprochable, mais une petite centaine de propriétaires va devoir passer par la case concession pour une planche de bord et des sièges...mal fixés.

Image d'illustration de l'article

Compteur – Les 5 chiffres qui ont marqué la semaine automobile

9

Cette semaine, dans notre désormais traditionnel bilan chiffré, on passe de 0 à… 5 527 000. Parmi les infos qui ont marqué l'actualité automobile ces derniers jours, il y a une mauvaise nouvelle pour les hybrides ou encore une première chez Bentley.

Image d'illustration de l'article

Bentley nous dit tout sur le Bentayga diesel

17

Les amateurs de Bentley qui en ont marre de faire le plein tous les 200 kilomètres vont être ravis : la marque anglaise vient d'officialiser le nouveau Bentayga équipé d'un moteur diesel, une première sur une Bentley. Nous sommes évidemment bien loin d'un petit TDI quatre cylindres puisqu'il s'agit du V8 4.0 de l'Audi SQ7 avec 435 ch.

Image d'illustration de l'article

Scoop : derniers réglages pour le Bentley Bentayga diesel

40

Le Bentley Bentayga incarne à lui seul le premier SUV de la firme anglaise mais aussi le premier modèle de la marque à accueillir sous son capot une mécanique diesel. Des espions ont immortalisé sur la route cette version inédite dotée d'un moteur gazole issu de l'Audi SQ7.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE