On le sait, Aston Martin va faire revivre Lagonda. Heureusement, ce n’est pas grâce à un hideux SUV mais plutôt grâce à une splendide limousine que le blason Lagonda va finalement renaître.
Toute l'actualité Aston Martin Lagonda
La première version de l’Aston-Martin Lagonda, œuvre de William Towns, présentée en 1969, se présentait sous la forme d’une berline 4 portes reprenant les lignes du coupé DBS dont elle était une version allongée, et commercialisée que cinq ans plus tard, en 1974, fut victime de la première crise pétrolière.
Il fallait s'y attendre. Depuis l'annonce du très probable partenariat entre Aston Martin et Mercedes, le partage de plateforme entre les 2 marques mènera forcément à ce genre de mariage.
Après clotûre du sondage de la semaine précédente concernant votre James Bond Car préférée, nous pouvons affirmer que nous sommes foncièrement différents de nos amis anglais qui voyaient en la 2CV LA meilleure voiture utilisée par l'espion
Repoussons aujourd'hui les limites de l'ouverture d'esprit et de l'originalité avec cette Aston-Martin Lagonda. Dévoilée il y a exactement 30 ans, cette rare limousine de plus de deux tonnes présente des proportions pour le moins étrange, de la
Toute l'actu par marque/modèle