Repoussons aujourd'hui les limites de l'ouverture d'esprit et de l'originalité avec cette Aston-Martin Lagonda. Dévoilée il y a exactement 30 ans, cette rare limousine de plus de deux tonnes présente des proportions pour le moins étrange, de la longueur surnaturelle de son capot, à la petitesse de ses phares, en passant par la hauteur considérable des flancs de ses pneus.
Taillé à la cerpe, son physique déjà atypique nécessite un certain temps pour être apprécié (plus de 30 ans visiblement), mais perd malheureusement toutes ses chances de plaire avec cette peinture, un mélange de violet/rose/bordeaux métallisé. Une seule question : pourquoi ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération