L'an dernier, Fiat nous a sorti une très belle série spéciale vraiment intéressante sur la 500 avec des touches de luxe faisant référence au monde du nautisme. Aujourd'hui, elle fait son retour sur l'Abarth 500 qui devient 695 Rivale.
Toute l'actualité Abarth 500 (2e Generation)
La version restylée de la bombinette d'Abarth est disponible à la commande. La 595 est déclinée en trois variantes, de 145 à 180 ch, à partir de 18 600 €.
La firme spécialisée des petites sportives Abarth met à jour ses 595. Toutes les versions (celle de base, la Turismo et la plus musclée Competizione) reçoivent les évolutions apportées par le restylage de la citadine Fiat 500. Un extérieur modernisé, cinq chevaux supplémentaires (sauf pour la Competizione), des selleries revues et un système d'infodivertissement dernier cri sont au programme pour ces autos.
En attendant un hypothétique futur nouveau modèle (peut-être un roadster ?), Abarth n'a pas d'autre choix que de recycler sa 500 et d'en dériver des plats différents en changeant les ingrédients de la recette à chaque fois. Pour modifier sa carte servie depuis un peu trop longtemps, Abarth saupoudre un peu plus d'épices sur sa 595 Competizione pour lui offrir désormais 180 ch.
Il faut le reconnaître, la 500 Abarth n'est pas la sportive la plus aboutie de son segment. Mais le programme de personnalisation proposé par le constructeur italien et sa bouille d'enfer en font une auto vraiment désirable. Pogea Racing s'est
Le préparateur italien Romeo Ferraris vient de présenter ses différentes transformations destinées à la pétillante citadine. Kitée ainsi, l'Abarth 500 voit sa puissance grimper jusqu'à 248 chevaux.
Pour notre photo du jour, voilà un objet complètement fou et extrémiste. L'Abarth 695 Biposto est probablement la représentation la plus radicale qu'il soit pour un Abarth 500 homologuée route. D'ailleurs, elle est tellement osée que Pierre
Le tarif de la très exclusive Abarth 695 Biposto est dorénavant connu sur son marché domestique. Il est dans la fourchette de celle estimée par Patrick Garcia qui avait récemment eu l’occasion de faire un bout ce chemin avec cette petite italienne pas comme les autres.
Virée vidéo - GUMBAAAAALLLLL 3000 2014 : des furieux ? où ça ?
, mis à jour 26
L'enfer était annoncé, il devait déferler sur la France et nous, plutôt que fuir, nous nous y sommes plongés avec curiosité. Le Gumball 3 000 traversait l'Hexagone dans son périple entre l'Angleterre et Ibiza, nous avons fait un bout de chemin avec eux dans une sportive rouge de nationalité italienne (une Abarth 595 Turismo quoi) sobrement décorée, à la poursuite d'une autre italienne encore plus appétissante, la 695 biposto qui est officiellement en vente ! Voici notre reportage en direct de l'Enfer.
Si vous êtes sur Paris ce soir, sachez que les furieux du Gumball 3 000 arriveront de Londres dans la soirée. La course partie de Miami en direction d'Ibiza où elle s'achèvera dans quelques jours a été choisie par Abarth pour lancer sa spectaculaire 695 Biposto vu à Genève.
Toute l'actu par marque/modèle