Mickey roule pour Ducati

De passage en Italie pour des obligations inhérentes à son statut de star du grand écran, Mickey Rourke a tenu à faire son pèlerinage de ducatiste devant l'éternel en allant arpenter les couloirs de Borgo Panigale. Du musée Ducati au Desmo Bar en passant par les ateliers.
La gueule cassée hollywoodienne tout droit issue de son interprétation dans Sin City et bien loin des traits précieux joués dans neuf semaines et demi, il y a vingt ans déjà, s'est délecté de l'Hypermotard, a frissonné devant la 1 098, mais a craqué pour la 1 000 Sport confirmant sa préférence pour les Café Racer.

Chez Ducati, on l'a reçu avec tous les égards dus à son rang, lui renvoyant sa passion au centuple. Il se dit même que son chien a reçu une petite laine à l'effigie du blason.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération