Mickael Pichon veut faire mieux à Ernée
Mickael Pichon n'avait pas roulait en MX 1 depuis Ernée en 2006. Grand-Prix qui ne lui avait pas réussi, le Sarthois ayant chuté fort. Dans le paddock en Angleterre, on ne parlait que du retour de Pichon dans cette catégorie. Pichon a déserté les circuits de motocross depuis deux ans mais il ne faisait aucun doute qu'il serait à la hauteur de l'événement. Avec une septième place dans les deux manches, Mickael Pichon n'a pas démérité.
Mickael Pichon : "Il y a tout juste deux semaines, je ne pensais pas revenir en championnat du monde MX 1 et c'est très étonnant de me battre à nouveau. Ma condition physique n'est pas encore parfaite mais je suis sur qu'à partir de la prochaine course en France, je serai plus en mesure de gérer mon rythme en course. Cela faisait longtemps que je n'avais pas travaillé avec Paolo Martin mais vous savez, il m'a été très facile de reprendre contact avec l'ensemble de l'équipe.
La semaine prochaine, nous ferons quelques changements sur la moto, elle est parfaite pour De Reuver et Strijbos mais elle ne correspond pas à mon style de pilotage. Je suis sur que pour la prochaine course, nous aurons trouvé un meilleur feeling."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération