Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mickael Pichon remporte le Rand'Auvergne

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Mickael Pichon remporte le Rand'Auvergne

Ce week-end a eu lieu l'édition 2008 du Rand'Auvergne. Classique parmi les classiques, le moto club du Livradois est bien rodé à son organisation. Cette fois-ci la météo est estivale.


Pour les prétendants à la victoire, parlons d'abord de Marc germain qui a remporté les quatre dernières éditions. Le Français s'est octroyé quelques jours de repos avant l'épreuve. Il va trouver sur sa route Mickael Pichon, qui avait abandonné le samedi soir de la dernière épreuve du championnat de France à cause de son poignet. Il y a aussi, Frétigné, Mena, Guillaume, Planet, Bourgeois et plein d'autres. A la fin du premier jour, Pichon mène devant Julien Gauthier et Marc Germain. Pour cette première journée, pas de sans faute, Pichon, Planet, Germain et Gauthier sont tous tombés au moins une fois.


Le deuxième jour, à 7h30, les pilotes prennent le départ dans le sens inverse des dossards. Les tops partiront donc en dernier sur des spéciales déjà bien marquées contrairement au premier jour. Mais Pichon attaque très fort d'entrée, prend 7 secondes d'avance sur Guillaume, et va garder son avance toute la journée.


Dimanche, peu avant 18 heures, c'est Pichon le vainqueur de cette édition du Rand'Auvergne devant Marc Germain et David Frétigné. Dans trois semaines les pilotes du championnat du monde d'enduro seront au Pays de Galles pour la cinquième épreuve.


Mickael Pichon remporte le Rand'Auvergne


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/