Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mickael Pichon n'était pas en Suède au mondial d'enduro

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Mickael Pichon n'était pas en Suède au mondial d'enduro

Je vous ai annoncé jeudi que Mickael Pichon serait à l'ouverture du championnat du monde en Suède ce week-end. C'était bien prévu, mais hier le Sarthois était en « touriste » au championnat de France élite à Romagné (35), il a passé la journée avec Pascal Leuret a lui prodiguer de précieux conseils. Surpris, motocaradisiac est allé le voir.


Sur son absence en Suède, Mickaël répond : « C'était prévu, mais je me suis fait opérer du poigné il y a un mois et demi » il me fait voir la balafre, et à la question de son genoux il répond : « Il faudrait qu'il soit opéré lui aussi ».


J'ai été d'autant plus étonné de le voir à Romagné qu'il avait gagné la semaine précédente l'ouverture du championnat de France.


Bien sur le niveau n'est pas le même, Pichon n'a peut-être pas tout dit, vu la spécificité de la Suède, Mickaël avait-il beaucoup à y gagner ?


Mickael Pichon n'était pas en Suède au mondial d'enduro


Mickael Pichon en pleine discution avec Pascal Leuret

En tout cas Pichon est venu faire un tour en famille sur le circuit ou il s'était encore imposé l'an dernier en MX1.


Nous verrons bien si le pilote est présent au Portugal dans deux semaines.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/