Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mickael Pichon et Stefan Everts blessés

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Mickael Pichon et Stefan Everts blessés

Il ne fait pas bon à être ancien champion du monde de motocross, c'est un peu partout sur le web, Mickael Pichon a chuté très lourdement en faisant des essais avec l'équipe de Moto Verte.


Pas une gamelle de gamin, le pilote a volé à 15 mètres en se faisant éjecter de sa Honda CRF. Une chute sur le circuit de cross de La Flèche avec un bilan assez conséquent. Deux vertèbres de fracturées, un poumon touché, il a pris cher une nouvelle fois.


Rien d'irréversible de touché, c'est le bon coté des choses, mais l'objectif de l'enduropale a du plomb dans l'aile, c'était La course 2012 du champion français, déjà écarté de cette épreuve cette année, on aurait bien voulu le voir la gagner, ou pas, mais sans ces histoires d'échappement trop bruyant qui avaient pitoyablement terni l'édition 2010. Une victoire sur la piste avec la poignée droite, comme on les aime, serait de meilleur augure.


Et comme si cela n'était pas suffisant, Stefan Everts s'en est mis une bonne de son coté, alors qu'il effectuait des tests pour son employeur KTM, une commotion cérébrale et un poignet salement amoché, tel est le bilan pour le multiple champion du monde.


Quand à la présence de Pichon et Everts au Supermotard de Mettet début octobre, la question ne se pose plus.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/