3. MG ZS EV (2020) - Equipement : très généreux malgré des oublis étranges

Le MG ZS EV est disponible en deux versions, Comfort et Luxury. Toutes incluent la climatisation, le régulateur de vitesse adaptatif, le radar de recul, les rails de toit, l’écran central tactile avec Carplay et GPS, la radio DAB ou encore le câble de charge 32A de type 2. La Luxury ajoute le toit ouvrant panoramique, les jantes de 17 pouces, le siège conducteur à réglages électriques, la sellerie imitation cuir (très agréable au toucher), la caméra de recul, les sièges chauffants, le détecteur de pluie et les rétros rabattables électriquement.
Mais, on l’a vu, le volant ne se règle qu’en hauteur et la climatisation n’a pas de mode automatique. Autre oubli, les projecteurs restent halogènes, les LED ne servant qu’à l’éclairage de jour. Quoi qu’il en soit, la dotation s’avère très fournie dans les deux cas, surtout si l’on considère le prix !
Le point techno : la sécurité avant tout
Les deux versions profitent d’une conduite autonome de niveau 2 : elles suivent leur voie sans aide du conducteur, ajustent leur vitesse sur le véhicule précédent et ralentissent automatiquement si besoin. Tout ceci fonctionne aussi dans les embouteillages. On apprécie également l’avertisseur de collision avant (et même arrière sur la Luxury), et la reconnaissance des panneaux couplée au régulateur de vitesse, mais seule la Luxury avertit d’un changement de voie impromptu et surveille ses angles morts.
Photos (49)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération