Mercedes annonce le break Classe E
La marque à l'étoile dévoilera aujourd'hui la version déménageuse de la Mercedes Classe E de cinquième génération. En attendant sa présentation, voici une image sombre livrée avec une courte vidéo montrant son intérieur et des détails de sa carrosserie.
Mercredes intronisera dans quelques heures seulement son break Classe E immortalisé à plusieurs reprises sur la route par des espions via des prototypes de développement. Un design global proche de celui de la trois volumes classique est attendu.
La Classe E "gros volumes" reprendra sans surprise le nez de la berline. La partie la plus intéressante se situera au niveau de l'arrière avec un hayon et des feux de stop inédits. La séquence d'annonce dévoile en plus un discret becquet intégré dans la courbe du toit. Les occupants profiteront dans l'habitacle d'éléments en cuir, de sièges confortables et d'équipements inaugurés par la tricorps.
L'offre des moteurs sera composée de plusieurs essence et diesels turbocompressés. Les puissances s'étendront de 184 chevaux (E200) à 258 chevaux (E350d) pour les mécaniques standards. Les papas pressés opteront pour les sulfureuses versions AMG dotées d'un V8 4.0l biturbo qui débarqueront au cours de sa carrière. La présentation du break Mercedes Classe E se déroulera dans quelques instants lors du tournoi de tennis Mercedes Cup de Stuttgart.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération