McLaren annonce une nouvelle supercar
McLaren va profiter du concours d'élégance de Pebble Beach pour dévoiler une nouvelle supercar de la série "Ultimate", qui comprend notamment la Senna et la Speedtail. L'auto est prévue pour 2020 à un tarif situé entre un et deux millions d'euros.

Un nouveau découvrable est dans les cartons chez McLaren. Après la 720S, la marque anglaise prévoit désormais de lancer un nouveau modèle de la gamme Ultimate, qui comporte les Senna, Senna GTR et Speedtail. Ce nouveau véhicule ultra sportif sera limité à 399 exemplaires et sera uniquement vendu comme roadster.
A l'inverse de la Senna, taillée pour la piste, et de la Speedtail qui vise les hautes vitesses, ce troisième modèle de la gamme Ultimate vise "la connexion du conducteur avec son environnement". Il s'agira donc d'une auto faisant dans le compromis, contrairement aux deux autres citées ici.
McLaren approchera les premiers clients à Monterey à l'occasion de la révélation, au concours d'élégance. Le constructeur se contente d'une seule information : le prix sera compris entre celui de la Senna et de la Speedtail. Il faudra donc compter, à la louche, entre un et deux millions d'euros pour s'offrir cette nouvelle et énième McLaren limitée.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération