Mazda lance une série spéciale "Eunos Edition" sur la MX-5
Mazda fait renaître temporairement le nom Eunos avec une édition limitée de la MX-5 qui monte légèrement en gamme, pour coller avec l'esprit plus "cossu" d'Eunos. Une marque disparue en 1996 et qui était réservée au marché japonais.
Mazda fait un clin d'oeil à son passé avec une série spéciale et limitée de son roadster MX-5, baptisée "Eunos Edition". Les plus fins connaisseurs se souviennent de cette marque à part, branche "haut de gamme" de Mazda dans les années 90, et disparue en 1996. Eunos était réservé au marché japonais, ce qui fait que ce nom n'est pas familier pour les Européens.
Cela n'empêche pas Mazda de lancer cette édition Eunos limitée à seulement 110 exemplaires. Le rappel à une ancienne série limitée (Eunos S-Limited) est marqué par la présence de la teinte "Jet Black" et de la sellerie rouge en cuir Nappa, avec jantes spécifiques Rays forgées. Le badge numéroté et le porte-clés spéciale sont également de la partie.
Un tarif unique pour cette édition limitée : 34 600 €. C'est un tarif inférieur à celui de la 30th Anniversaire, mais avec une présentation assez peu fréquente pour le roadster japonais. Les 110 exemplaires devraient donc partir assez vite.
Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération