Maxime Berger: Repli stratégique

Vingt quatrième du dernier championnat du Monde Supersport pour une toute première saison où il était promu chez Kawasaki aux côtés de Stéphane Chambon, Maxime Berger s'est retrouvé sans perspectives une fois les nouveaux plans de Gil Motorsport dévoilés.
La structure luxembourgeoise repartira avec des Kawa, mais avec Foret et Riba. Pour Berger, l'heure de la transhumance avait sonné.

C'est un retour aux fondamentaux qu'a dû se résoudre le Français, avec un retour dans un championnat 600 Superstock duquel il était issu et où il a inscrit son nom à la troisième place du classement général, 2005.
Là, c'est néanmoins le titre que Berger va pouvoir viser. Puisque c'est au sein de l'écurie Alstare de Francis Batta qu'il exercera. Une bonne filière, tout compte fait.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération