Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar : Rossi à la fois si près et trop loin

0

Valentino Rossi a avait de quoi être partagé à l'arrivée du Grand Prix du Qatar. Satisfait d'être parmi le quatuor de tête qui a mené un train d'enfer, il était aussi désolé de n'avoir jamais pu porter la moindre attaque pour gagner ne serait-ce qu'une position.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar : Lorenzo a de quoi être fier

2

Le Champion du Monde ne pouvait pas mieux commencer sa saison au Qatar. Alors que la donne technique a fondamentalement changé, il a conquis pole-position et victoire avec la manière, soit le nouveau record de la piste de Losail. Il a pris un ascendant sur des adversaires pourtant très proches mais bel et bien dominés.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Qatar : Lorenzo en patron

9

Dans un Grand Prix du Qatar agité aussi bien dans les coulisses, que sur la piste sans oublier les stands, Jorge Lorenzo a remis les choses en ordre en rappelant qu'il était bien le Champion du Monde en titre. Une politique que n'a pas mis en application Johann Zarco en Moto alors qu'en Moto3 le pouvoir est à prendre.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar Rossi: "Lorenzo aurait dû être sanctionné"

8

Il a déjà remporté des Grands Prix en partant de la dixième ou de la huitième place sur la grille de départ. Alors cinquième, c'est tout bon pour un Valentino Rossi qui reconnait au terme des qualifications du Grand Prix du Qatar avoir atteint le minimum vital.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar Qualifications : Lorenzo maître de la pole-position

1

La première pole-position de cette saison 2016 aura été pour Jorge Lorenzo. Une performance au goût spécial puisque cette réalisation le permet de s'afficher comme le pilote comptant le plus de position de ponte de tous les temps. Avec 62 meilleurs temps au terme des qualifications, il dépasse un certain Valentino Rossi avec qui il a eu des mots sur la piste.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J.2 : Lorenzo reste le favori

0

Meilleur temps la veille, Jorge Lorenzo a dû se contenter de la deuxième position au terme de la seconde soirée du Grand Prix du Qatar. Cependant, au vu de son rythme global, il reste le favori de ce premier meeting de l'année. Il lui faudra cependant se débarrasser des encombrantes Ducati et n'a pas droit à l'erreur.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J.2 : Rossi doit s’extirper du paquet

0

La seconde soirée au Qatar a été moins favorable que la première pour un Valentino Rossi qui continuera avec l'usine Yamaha jusqu'en 2018. Second hier, le voilà à présent septième au milieu d'une concurrence qui s'est réveillée. Il faudra faire mieux lors des qualifications et notamment s'extirper d'un paquet qui peut lui faire perdre le contact avec le leader.

Image d'illustration de l'article

MotoGP: Rossi prolonge avec Yamaha

3

Valentino Rossi n'a pas tergiversé pour assurer son avenir en MotoGP. Avec Yamaha, il s'est accordé pour prolonger la relation jusqu'en 2018, année où le Doctor fêtera ses 39 ans en passant faire de la voiture au Dakar ou au Mans. Le couple s'est découvert en 2004 et malgré une paranthèse Ducati s'est retrouvé en 2013 avec un certain succès.

Image d'illustration de l'article

MotoGP - Qatar J.1 : Rossi sur de bonnes bases

0

Au sortir d'une saison 2015 compliquée, Valentino Rossi s'est attelé à la préparation de celle de 2016 avec discrétion et gros travail de fond. C'est toujours un Doctor opiniâtre qui a ouvert la campagne durant une toute première séance d'essais libres officielle qu'il a terminé à la seconde place.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires