Pour la 23ième édition des 12h de Pont de Vaux, une épreuve d'endurance de quads, Yamaha propose une série limitée Racing sur-équipée de son YFM250R… Au menu de cette préparation signée Yamaha Motor France, vous retrouverez un kit sticker, un nerf bar, un bumper avant ainsi qu'un coupe circuit.
Toute l'actualité Yamaha
Il ne nous reste plus que quelques jours pour découvrir la seconde nouveauté cross du constructeur aux trois diapasons.
Pour apporter un look racing (plus que pour un gain de poids) à votre Yamaha R1 dernière version, sans pour autant tomber dans le tuning bas de gamme de notre ami « Jacky », Duterne Racing Parts propose des accessoires réalisés en carbone.
Heureux propriétaires de la dernière version de la plus grosse des sportives de la marque aux diapasons, si vous désirez éviter le pire si votre équilibre se met en grève lors de vos balades motos ou lors de vos arsouilles pistardes, l'américain Graves Motorsports a peut-être la solution.
Antonio Cairoli est champion du monde MX 1 2009 depuis dimanche. Il s'en est fallu de peu pour qu'il soit obligé d'attendre le Brésil. Cinquième de la première manche après un mauvais départ, mais terminant devant Nagl, l'Italien a fait de gros efforts en seconde manche pour revenir chercher Nagl qui était parti devant.
L'australien Chad Reed, étrennait son nouveau statut de champion outdoor US 2009 ce week-end sur le circuit de Southwick. Sans pression et sans adversaire direct, le pilote Suzuki a une nouvelle fois dominé le week-end avant qu'une chute ne vienne le troubler.
Une affiche qui fait polémique, l'arrivée sur l'île d'Indian, de Vectrix et des grosses cylindrées Aprilia, le cinquième opus du salon deux-roues de la Réunion fait couler beaucoup d'encre ! Caradisiac moto prend ses lunettes de soleil et part sur place pour faire le point sur ce salon moto de l'autre côté de la terre.
Depuis la rentrée estivale, Colin Edwards est bougon. Pourtant, il pointe cinquième au championnat, ce qui fait de lui le meilleur privé du plateau et sur ses terres d'Indianapolis, il vient de terminer cinquième après s'être élancé de la cinquième place sur la grille.
Dans son jeu de yoyo qui consiste à se considérer parfois comme un candidat au titre et souvent comme un pilote recherchant simplement la victoire, Jorge Lorenzo a de nouveau changé de cap une fois descendu de la moto à l'issue d'un Grand Prix des Etats-Unis dont il est sorti grand vainqueur.
Cette fois, c'est Valentino Rossi qui est allé à la faute, rassurant ainsi sur sa condition humaine. Car le pilote Yamaha ne s'en cache pas, s'il est tombé, c'est bien de son fait, comme Jorge Lorenzo l'avait fait trois fois avant lui cette saison: « J'ai malheureusement fait un écart sur une partie sale de la piste dans le virage numéro un et j'ai perdu l'avant » reconnaît ainsi le prodige de Tavullia.
Toute l'actu par marque/modèle