Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France: Marco Simoncelli répond à nouveau à Jorge Lorenzo

9

Qu'on se le dise, la bienséance dans le peloton des Grands Prix est à l'ordre du jour. Jorge Lorenzo a posé le débat et compte bien le développer vers plus de civilité. Et ses arguments tournent autour d'un certain Marco Simoncelli qui ne demandait rien du tout au passage.

Image d'illustration de l'article

Moto GP - France D.1: Les sentiments sur cette première journée au Mans

0

A côté d'un Valentino Rossi pour le moins dubitatif au sujet de sa prestation sur une Ducati toujours aussi rétive à ses ordres, nous avons eu droit à un Casey Stoner dominateur mais seulement confiant en ses capacités pour la course, à un Pedrosa à la recherche de stabilité, à un Simoncelli ravi, un Hayden surpris et un Lorenzo un tantinet agacé.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Yamaha: Le duo d'Iwata s'est jaugé à Monza

3

Le doublé réalisé par Yamaha à Monza est un succès retentissant pour une structure qui jouait aussi à domicile, au sens propre comme au figurés, puisque les ateliers du team ne se trouvent qu'à quelques encablures du circuit.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Insolite - Yamaha: Pataud le trail XT1200Z ? Voire !

3

Qu'on se le dise, un trail ce n'est pas seulement fait pour les voyages au long cours à travers l'Europe ou un raid dans le désert. Ainsi que le montre cette dynamique vidéo, un XTZ 1200 de chez Yamaha n'excelle pas seulement dans les lacets bitumés ou ne se contente pas de jouer dans le sable.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Monza D.3: Chaz Davies maître des lieux

0

Il n'y aura décidément rien eu à faire en Supersport contre un Chaz Davies dominateur de bout en bout ce week-end sur le tracé de Monza. Le Britannique y a tout raflé, y compris la victoire avec qui plus est une certaine facilité devant un Luca Scassa impuissant qui assure néanmoins le doublé Yamaha.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza M.1: Eugène Laverty joue l'invité surprise

3

Il s'était positionné au second rang à l'issue de la Superpole, mais on ne le prenait pas vraiment au sérieux en tant que prétendant à la victoire. Tout au plus pouvait-on l'imaginer sur le podium. Mais l'Irlandais du Nord Eugène Laverty a remis les choses en place et démontré que sa Yamaha était une très bonne machine en course.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Monza D.2: Le podium et plus si affinités attendu chez Yamaha

0

Avec une première ligne signée Eugène Laverty et une seconde sur laquelle est campée Marco Melandri, Yamaha confirme qu'il sera avec BMW l'empêcheur de tourner en rond d'un Max Biaggi revigoré. Un podium n'est pas moins attendu par les tenants du blason d'Iwata qui voit avec satisfaction leur recrue venue du Supersport réussir à se maintenir aux avant-postes : « C'est pour le moment un beau week-end.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires