En partenariat avec l'équipementier Ixon, Yamaha peut vous permettre d'affronter le froid de l'hiver avec sérénité. Jusqu'au 15 décembre prochain, la marque japonaise vous offre une paire de gants chauffants pour l'achat d'une Ténéré 700 World Raid ou World Rally 2023 ou 2024.
Toute l'actualité Yamaha
Les Yamaha Tracer 9, Tracer 9 GT et Tracer 9 GT + se bonifient au salon de Milan 2024
, mis à jour 7
Il y a du changement pour les trois modèles Sport Touring de Yamaha : les Tracer 9, Tracer 9 GT et Tracer 9 GT+. La marque japonaise renouvelle en profondeur son trail routier reposant sur le moteur CP3 de 890 cm3, qui bénéficie pour la première fois de la nouvelle transmission manuelle automatique Y-AMT (en option).
EICMA 2024 - Les maxi-scooters sportifs Yamaha TMax et TMax Tech Max passent à la vitesse supérieure
, mis à jour 7
Star du catalogue de la marque aux diapasons, le Yamaha TMax règne sur le marché des maxi-scooters depuis son lancement en 2001. Plus de vingt après son arrivée, le Yamaha TMax et sa version premium Tech Max profitent de ce salon pour se refaire une beauté et se mettre à jour avec de nombreuses améliorations techniques et technologiques.
Après le millésime 2025 de son roadster star, la MT-07, Yamaha dégaine à présent l'utlime génération de la déclinaison trail de son cP2, la Ténéré 700. Une version standard largement repensée qui s'accompagne d'une version Rally faites pour les grands espaces. Première sortie à l'occasion de salon de Milan.
Membre urbain de la gamme des scooters Yamaha, le Nmax 2025 sera disponible en deux versions : standard et Tech Max. Un scooter qui bénéficie d'un nouveau style et d'une technologie inspirée par l'ADN Max.
L'édition 2024 ouvre ses portes demain à la presse spécialisée. En avant-première, nous vous proposons de découvrir certaines nouveautés, mais aussi les stands du plus grand salon européen de la moto.
Superstar du marché moto, la Yamaha MT-07 se renouvelle en profondeur pour 2025. À quelques jours de l'ouverture des portes du salon de Milan, Honda a présenté les millésimes 2025 de ses customs CMX500 et CMX1100 Rebel, KTM a dévoilé son modèle Adventure le plus haut de gamme : la 1390 Super Adventure S Evo, tandis que Triumph a présenté la Tiger Sport 800. À l'essai cette semaine, on retrouve la Kawasaki Versys 1100 SE.
Face à une concurrence de plus en plus féroce sur le marché des roadsters de moyenne cylindrée, l'ancienne star du catalogue Yamaha, la MT07 se renouvelle dans les grandes largeurs. Le millésime 2025 du roadster évolue au niveau du design, de ses technologies embarquées et des équipements. De quoi retrouver sa place de numéro un des ventes ?
Les nouveautés 2025 ont encore fait l'actualité cette semaine, avec la présentation de la nouvelle sportive Yamaha R9, de la transmission manuelle automatisée KTM et de la gamme Honda Forza. À l'essai cette semaine, on retrouve le scooter Piaggio MP3 310 et la Moto Guzzi Stelvio.
Après les R1 et la nouvelle R9, Yamaha dévoile à présent les millésimes 2025 de ses petites sportives R3 et R125. Deux modèles accessibles à tous les motards et qui profitent de l’ADN sportif de la marque japonaise avec un style inspiré de leurs grandes sœurs de la gamme R.
Toute l'actu par marque/modèle