Distribuée en France par la société DIP, la marque chinoise Voge propose aujourd’hui une gamme de motos qui s’étoffe régulièrement. Un catalogue de petites et moyennes cylindrées qui va se garnir avec l’arrivée d’un premier maxi-scooter : le SR4 Max.
Toute l'actualité Voge
Alors que l'automne pointe le bout de son nez, l'actualité moto et scooter est particulièrement riche. Au programme cette semaine : la nouvelle BMW 1300 GS qui se dévoile un peu plus, la moto électrique Caofen F80 qui arrive en France, le calp de fin imminent pour la vignette d'assurance, la Bluroc Tracker 125 et l'essai de la semaine : le roadster de moyenne cylindrée Voge 500 R.
Roadster, custom, sportive, trail, les constructeurs chinois comptent bien investir tous les segments du marché moto international. Dernier exemple en date avec la Voge 300 GY Rally, un trail léger et accessible qui renoue avec l’essence même de ce que doit être ce type de moto. Suffisant pour concurrencer la Honda CRF300 Rally ?
Marque premium du constructeur chinois Loncin, Voge est bien décidée à se faire une place sur le marché moto français. Avec une offre qui s’étoffe de semaines en semaines, la marque compte sur un rapport qualité/prix souvent salué pour s’imposer et sur une diversification de son offre pour séduire un public toujours plus large. Pour cela, Voge vient de dévoiler en Chine un nouveau roadster de moyenne cylindrée : la Voge 350 AC.
Commercialisée en France depuis près de deux ans par la société DIP Importation, Voge commence à se faire une solide réputation. La marque haut de gamme du constructeur chinois Loncin devrait garnir son catalogue dans les mois à venir d’un nouveau roadster : la Voge 525R, et d’une petite sportive inédite : la Voge 250RR.
Après l’officialisation de l’arrivée en France de la Voge 300 ACX, la version scrambler de la 300 AC, le constructeur chinois Voge vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle baptisé 525R. Une nouveauté qui devrait bénéficier d’un nouveau moteur.
Distribuée en France par DIP, la marque chinoise Voge propose dès maintenant une nouvelle déclinaison de sa 300 AC. Typée scrambler, la Voge 300 ACX vient ajouter de la diversité dans un catalogue Voge qui continue de prendre de l‘épaisseur mois après mois.
Après la Voge 300 DS et avant la première moto électrique de la marque chinoise, l’ER10, Voge revient sur le devant de la scène en présentant sa nouvelle 650 DSX. Le trail chinois, équipé d’un gros monocylindre de 651 cm3 dérivé d’un bloc BMW, possède des arguments à faire valoir pour s’imposer sur le marché des trails polyvalents.
Marque haut de gamme du groupe chinois Loncin et distribuée en France par DIP, Voge vient de présenter un nouveau petit trail routier : la Voge 300DS. La petite sœur de la 500DS déjà au catalogue reprend la motorisation de la version roadster de même cylindrée, la 300AC, et est disponible au prix de 4 295 €.
Désormais bien implantée en France, Voge propose une gamme de motos de plus en plus large. La marque chinoise ajoute une nouvelle corde à son arc avec l’arrivée d’une moto électrique équivalente 125 cm3. Une grande première pour la marque premium du groupe Loncin.
Toute l'actu par marque/modèle