La Daytona commence à devenir la curiosité de cet avant saison 2008 du mondial Supersport. Après le coup de tonnerre de Valence donné par le team BE1 Racing, voici que Stefano Caracchi se fait l'enthousiaste écho de ses compatriotes transalpins en dressant le bilan de ses propres essais avec l'élite sur le tracé de Philipp Island.
Toute l'actualité Triumph
Si du côté de Victoria, l'élite du mondial Supersport se confrontait sur le tracé de Phillip Island, pendant ce temps, du côté de Valence, un nouveau team découvrait sa moto, soit une Triumph Daytona. L'écurie transalpine Triumph Italie BE 1 Racing sera en effet la seconde structure du plateau à aligner les machines au blason britannique.
L'atout principal de la petite sportive anglaise est, en plus de sa belle gueule, un moteur dont la presse spécialisée ne cesse de faire l'éloge. Il se dit même qu'il tourne comme une horloge… Equipée d'un guidon bracelet, vous allez avoir le poignet droit qui n'arrêtera pas de vous démanger tant il est bon de voir l'aiguille du compte tours s'affoler sur le compteur.
Après un Retour sur la Ducati d'Angel Lussiana, qui sur base de 900 SS, s'était « lâché » afin de nous offrir une réalisation détonante en 2006, découvrons dans le même style une Speed Triple réalisée début 2007 par ce même italien.
L'enseigne VD-Classic est de ces blasons qui pourraient avoir le titre honorifique de gardien du temple dans l'univers de la moto.
Petite dernière et bonus de la série Triumph & Sexy, avec cette charmante demoiselle en bikini et Speed Triple qui semble être inquiète. Attend-t-elle un cavalier charmant sur sa Triumph ? Mais comment celui-ci peut-il oser infliger cette attente à notre beauté du jour ?
Cette année Triumph consacre une large collection pour nous. Que nous soyons motardes ou pas d'ailleurs. C'est assez rare chez un accessoiriste et encore moins chez un constructeur. Donc c'est avec un vrai plaisir que je salue la collection 2008 femme de Triumph. Petit tour de table.
S'il y avait encore besoin de prouver que le tuning n'avait aucune limite, voilà l'œuvre d'un motard sans doute très attaché à la Reine, ou peut-être plutôt à la marque de sa moto. C'est sûr que sur une japonaise, ça n'aurait pas la même tête.
C'est pour un évènement promotionnel de 2004 de Triumph Allemagne que furent invitées ces quelques "Playboy Bunnies". Les demoiselles du célèbre magazine nous présentent donc en cette occasion une Triumph Thruxton 900. Et elles ont alors permis à un heureux motard tiré au sort lors d'une loterie de remporter un tour d'essai en compagnie des demoiselles.
C'est à nouveau une Daytona qui est à l'honneur dans notre série de Triumph mais cette fois ci on passe à la cylindrée supérieure avec cette 955. Garée dans une ruelle, la demoiselle fait son show pour nous dans une atmosphère humide. Ou du moins elle semble avoir pris une douche tout habillée, légèrement il va de soi, pour un Moto & Sexy en bleu et rose.
Toute l'actu par marque/modèle