Les baroudeurs, mais aussi les amateurs d'évasion et de ballades en famille peuvent se réjouir car le constructeur Sym a pensé à eux en ce début d'année. En effet, Sym vous présente ses voeux à travers des promotions au sein de sa gamme Quad Quadlander 250 cm3, S 300 cm3 S et SL 300 cm3.
Toute l'actualité Sym
Destiné à une utilisation citadine, le Sym Orbit 50 cm3 a pour vocation de viser une clientèle jeune et dynamique. Concurrent direct du Kymco Agility, l'Orbit dévoile ses atouts au travers d'une silhouette compacte et anguleuse. La conception de l'Orbit s'articule autour d'un cadre treillis tubulaire.
Cette fois, c'est sûr, l'hiver s'est confortablement installé sur notre pays pour une durée indéterminée. Par conséquent, vous ne devez en aucun cas négliger les accessoires de protections. C'est pourquoi, depuis le mois de Novembre, la marque taiwanaise Sym lance un vaste partenariat avec plusieurs accessoiristes.
L'hiver est sans doute la période la plus redoutée par les motards et par les scootéristes. Les chaussées deviennent glissantes et le thermomètre tombe dans la dépression. Mais pas de panique, puisque le constructeur Sym a pensé à vous durant cette fin d'année en lançant une opération spéciale accessoire pour pouvoir rouler au chaud durant hiver.
Le constructeur taïwanais Sym qui connaît un certain succès avec sa gamme scooter, n'oublie de rappeler qu'il tient aussi le haut du pavé dans l'univers du Quad.
Cette année encore Vespa innove mais sans renier son histoire et l'esprit esthétique de ses scooters. La marque italienne met l'accent sur ses avancées technologiques mais sans oublier ses clients nostalgiques.
Déjà présent sur le marché en version 300 cm3, le Sym Citycom revient sur le devant de la scène avec une déclinaison en 125 cm3. Il remplace en lieu et place le Sym HD sur le segment des scooters grandes roues Grand Tourisme, un secteur très concurrentiel. Contrairement au HD, le Citycom dévoile une silhouette plus cossue.
Décidément, Sym a le vent en poupe et a profité de la grande messe, célébrée à Cologne pour dévoiler son dernier enfant de choeur : Le GTS. Ce dernier inaugure des soins esthétiques, mais il en profite pour changer de cylindrée avec un passage en 300 cm3.
En 2002, le Sym Joyride 125 cm3 est venu agrandir la famille des scooters compacts grand tourisme. On se souvient d'un produit manquant de caractère et de charisme. C'est pourquoi, les designers taiwanais se sont mobilisés afin de retravailler leur progéniture. et franchement, le coup de crayon semble particulièrement réussi.
La marque Sym a profité du salon de Cologne pour présenter ses dernières nouveautés, à commencer par le scooter Phony 125. Ce nouvel opus vient compléter la gamme de la firme asiatique dans le secteur des scooters à grandes roues urbains.
Toute l'actu par marque/modèle